Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les rhums importés prennent le large

Armand Chauvel |
|

Publié le 28/06/2018

Face aux rhums agricoles toujours dominants, les rhums internationaux gagnent de nombreux adeptes, imposent leurs standardset explorent des terroirs de plus en plus exotiques.

« Notre politique étant de présenter des produits différents selon les réseaux, nous aurons
d’autres propositions à faire aux grandes surfaces pour répondre
à la forte demande . »
Sébastien Lallour, responsable
marketing société Dugas
« Notre politique étant de présenter des produits différents selon les réseaux, nous aurons d’autres propositions à faire aux grandes surfaces pour répondre à la forte demande . » Sébastien Lallour, responsable marketing société Dugas© PHOTOS DR
Chiffres  25 % : la part en valeur des rhums internationaux (110 M €, à + 30,5 %) sur un marché total de 440 M €, à + 9,6 % 18 % : leur part en volume (2,2 M litres) sur un marché total de 29,1 M litres Source : Nielsen CAM P13 2017, HM+SM + Proxi, d’après fabricant Le rhum importé est-il le whisky du […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2514

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message