Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les salaisons élargissent leur territoire

MARIE CADOUX |
|

Publié le 02/03/2016

Les salaisons sèches constituent le segment le plus dynamique du rayon charcuterie LS. Les produits gourmands se multiplient, ainsi que les offres de viandes faibles en matières grasses.

la gamme Bell
Des volumes à - 0,1%, des ventes à + 0,5% seulement… Ceux qui suivent le marché de la charcuterie LS ne sont certainement pas habitués à de telles évolutions. Oui mais voilà, le jambon cuit, poids lourds du marché avec 1,4 Mrd € de CA et un taux de pénétration de 93%, fait assurément les frais de la guerre des prix. À elle seule, la catégorie a perdu 10 M € en […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter