Les salariés de La Redoute manifesteront à nouveau

|

Environ 400 salariés de La Redoute se sont mobilisés à Roubaix lundi dernier devant le siège de l’entreprise où se tenait une réunion de négociation sur les mesures sociales relatives à la cession de La Redoute, selon des sources syndicales.

La Redoute fait évoluer son logo

La réunion entre les syndicats et la direction aurait tourné court. En signe de protestation, l’ensemble des organisations syndicales aurait quitté la réunion avant son terme, selon un communiqué de la CGT, les mesures du plan de suppressions d’emplois de Kering, propriétaire de la Redoute, n'étant pas à la hauteur des attentes des salariés.

Après avoir investi la salle de réunion et interpellé les représentants de Kering, une partie des salariés et leurs syndicats, réunis en Assemblée Générale, aurait décidé et acté le principe d’une nouvelle grande manifestation dans la région du Nord dont la date n'a pas encore été précisé.

 

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message