Les sandales Birkenstock s’offrent un coup de jeune

|

Le leader mondial de la fabrication de sandales Birkenstock rajeunit son image à travers une nouvelle collection printemps-été 2015 et une collaboration avec l’agence audiovisuelle KP Production.

Sous la direction de Benjamin Armand, les photos de la nouvelle campagne Birkenstock sont signées Marc Hervouet avec KP Production.
Sous la direction de Benjamin Armand, les photos de la nouvelle campagne Birkenstock sont signées Marc Hervouet avec KP Production.© KP Production

A l’occasion du lancement de sa nouvelle collection printemps-été 2015, la marque Birkenstock, leader mondial de la fabrication de sandales, a fait appel à l’agence audiovisuelle KP Production pour sa campagne de publicité. Le fabricant de chaussures "Made in Germany", réputée tant pour son savoir-faire que pour le confort de ses produits, opte pour une image plus jeune et tendance. Côté produit, l’accent est mis sur la couleur argent pour la collection féminine. Les visuels, signés KP Production, présentent la nouvelle signature de la marque Birkenstock, "Keep it Simple", et sont basés sur 4 thèmes. Les mannequins, les décors et les accessoires sont différents selon chaque thème. 

Birkenstock aux pieds des mannequins

La nouvelle signature de la marque n’est pas sans rappeler les fondamentaux : la qualité, la simplicité et l’esthétisme sobre des sandales Birkenstock. Sous la direction de Benjamin Armand, les photos sont signées Marc Hervouet avec KP Production. Le site Internet a également été entièrement repensé. "En 2015, les sandales Birkenstock conserveront le confort séculaire que les fans aiment tant, mais avec des finitions qui n’auront rien à envier à d’autres marques bénéficiant jusqu’à présent d’un meilleur crédit stylistique" précise la marque sur son blog. La "Birk" s’est récemment affichée sur les podiums chez Paco Rabanne, Narciso Rodriguez ou encore Céline.

Birkenstock est une marque de sandales et de chaussures allemande basée à Neustadt, en Allemagne. La marque a été fondée en 1774 par un cordonnier allemand mais l’entreprise ne commence véritablement son développement qu’à la fin du XIXè siècle.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations