Les sandales Birkenstock s’offrent un coup de jeune

Le leader mondial de la fabrication de sandales Birkenstock rajeunit son image à travers une nouvelle collection printemps-été 2015 et une collaboration avec l’agence audiovisuelle KP Production.

Partager
Les sandales Birkenstock s’offrent un coup de jeune
Sous la direction de Benjamin Armand, les photos de la nouvelle campagne Birkenstock sont signées Marc Hervouet avec KP Production.

A l’occasion du lancement de sa nouvelle collection printemps-été 2015, la marque Birkenstock, leader mondial de la fabrication de sandales, a fait appel à l’agence audiovisuelle KP Production pour sa campagne de publicité. Le fabricant de chaussures "Made in Germany", réputée tant pour son savoir-faire que pour le confort de ses produits, opte pour une image plus jeune et tendance. Côté produit, l’accent est mis sur la couleur argent pour la collection féminine. Les visuels, signés KP Production, présentent la nouvelle signature de la marque Birkenstock, "Keep it Simple", et sont basés sur 4 thèmes. Les mannequins, les décors et les accessoires sont différents selon chaque thème.

Birkenstock aux pieds des mannequins

La nouvelle signature de la marque n’est pas sans rappeler les fondamentaux : la qualité, la simplicité et l’esthétisme sobre des sandales Birkenstock. Sous la direction de Benjamin Armand, les photos sont signées Marc Hervouet avec KP Production. Le site Internet a également été entièrement repensé. "En 2015, les sandales Birkenstock conserveront le confort séculaire que les fans aiment tant, mais avec des finitions qui n’auront rien à envier à d’autres marques bénéficiant jusqu’à présent d’un meilleur crédit stylistique" précise la marque sur son blog. La "Birk" s’est récemment affichée sur les podiums chez Paco Rabanne, Narciso Rodriguez ou encore Céline.

Birkenstock est une marque de sandales et de chaussures allemande basée à Neustadt, en Allemagne. La marque a été fondée en 1774 par un cordonnier allemand mais l’entreprise ne commence véritablement son développement qu’à la fin du XIXè siècle.

SUR LE MÊME SUJET

Sujets associés

NEWSLETTER Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS

Tous les événements

Les formations LSA CONSO

Toutes les formations

LES SERVICES DE LSA CONSO

Trouvez les entreprises de la conso qui recrutent des talents

Harry Hope

Comptable assurance français & espagnol courant (H/F)

Harry Hope - 02/02/2023 - CDI - Thionville

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par
LSA

Les réseaux de Franchises à suivre

ZESTIA

ZESTIA

L’immobilier comme vous ne l’avez jamais vécu.

+ 2600 franchises référencées

Tout voir
Proposé par
Toute la Franchise

ARTICLES LES PLUS LUS