Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Les sauces froides sont stables. Les leaders misent sur le bio et sur des offres plus premium avec des produits reformulés et quelques trouvailles originales.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Les bonnes : la lutte contre les plastiques se poursuit
Le cours de Kraft Heinz plonge en bourse
Le groupe américain Kraft Heinz dans le rouge
Bio, premium et végétal, les nouveaux leviers des sauces froides
Bénédicta (Kraft Heinz) bannit les oeufs de poules élevées en cage
Kraft Heinz nomme un DG "Food Service Europe"
Kraft Foods group et Heinz Co fusionnent aux Etats-Unis
Les sauces s'accaparent avec brio la tendance bistrot Depuis trois ans, l’appétence des Français pour les sauces ne se […]
Assaisonnements et condiments en quête de la fontaine de Jouvence Certes, la croissance ralentit un peu. En février, selon SymphonyIRI, pour la […]
Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.
Ne plus voir ce message