Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les sauces froides se font plus naturelles et premium

Margot Ziegler |
|

Publié le 14/02/2018

L’année 2017 aura inversé la tendance : grand retour des classiques ketchup et mayonnaise, tandis que les sauces modernes commencent doucement à se tasser. La moutarde, elle, continue sa lente décroissance.

Classique revisitéAmora valorise les sauces les plus classiques avec sa nouvelle gamme Gourmet : béarnaise aux échalotes et au vin blanc, barbecue au poivre concassé ou bien sauce burger aux oignons caramélisés.
Classique revisitéAmora valorise les sauces les plus classiques avec sa nouvelle gamme Gourmet : béarnaise aux échalotes et au vin blanc, barbecue au poivre concassé ou bien sauce burger aux oignons caramélisés.© ©Créditphoto
      Chiffres + 1,9 % l’évolution du CA du total sauces froides, à 738 M € + 0,8 % l’évolution des ventes unités, à 488 millions d’unités Source : Iri , CAM au 31/12/2017, tous circuits GMS Qu’on les aime piquantes ou douces, en flacon ou en pot, les sauces froides sont des classiques des réfrigérateurs des […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter