Marchés

Les savons antibactériens Dettol invitent à des goûters "monstres"

|

Jusqu'à fin août 2015, la marque de savons antibactériens Dettol offre un goûter d'anniversaire par semaine. Au total, 26 goûter sont mis en jeu, avec animations orchestrées par un comédien Back Terrible.

Depuis le 2 mars et jusqu'au 30 août 2015, la marque de savon antibactérien Dettol fait gagner un goûter d'anniversaire par semaine avec un comédien Back Terrible. Tout un programme !
Depuis le 2 mars et jusqu'au 30 août 2015, la marque de savon antibactérien Dettol fait gagner un goûter d'anniversaire par semaine avec un comédien Back Terrible. Tout un programme !© Dettol

Les Bacterribles s'invitent au goûter ! Ces trois affreux monstres, baptisés Back Terrible, Flavie Rus et Mick Rob, incarnent les vilains miasmes qui pullulent autour de nous et auxquels le savon antibactérien Dettol se propose d'apporter une solution radicale, revendiquant d'éliminer 99,9% des bactéries. 

Vingt-six goûters à gagner

Pour faire connaître son savon auprès des familles avec enfants, la marque a imaginé un dispositif plutôt original dans le secteur de l'hygiène-beauté : depuis le 2 mars jusqu'au 30 août 2015, Dettol offre à ses clients d'entrer le code barre du savon qu'ils ont acheté sur son site internet pour savoir si on a gagné le goûter d'anniversaire de la semaine. Au total, 26 goûters d'anniversaires sont mis en jeu.

Les goûters sont adaptés aux enfants de 5 à 10 ans, dans la limite de 9 invités. Pour l'événement, un comédien déguisé en vilain Back Terrible se rend chez le gagnant et s'occupe de tout pour un goûter réussi : décoration, menu, cadeaux et animation. Les enfants pourront ainsi jouer à une grande chasse aux bactéries en dénichant les silhouettes des Bacterribles cachées dans la maison. Une variante originale de la bonne vieille partie de cache-cache !

Dettol a également prévu un autre jeu-concours accessible sur son site durant cette même période et offrant une séance photo avec un photographe professionnel à domicile aux internautes qui téléchargeront la plus belle photo d'anniversaire de leurs enfants. 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message