Les secrets de la longévité des marques

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Que serait l'horlogerie sans les inventions de Jaeger-LeCoultre, le commerce sans l'implication dans le tissu local de U, le goûter sans les biscuits LU ? C'est ce que content Jean Watin-Augouard et Franck Jaén, dans « À vos marques » (PVI 34 €). Ils explorent les secrets de longévité de 25 grandes marques à travers une analyse de leurs origines, du destin de leurs créateurs, des événements clés, des périodes de crise mais aussi de renouveau, de leurs engagements sociétaux et de leurs valeurs, qui font le succès de ces marques.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2302

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA