Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
C’est la tendance de cette année 2018 auprès des enfants : cartes, figurines et autres jouets à collectionner s’arrachent, aussi bien chez les filles que chez les garçons. Un créneau que se disputent aujourd’hui tous les grands fabricants, mais qui reste aussi ardu que risqué.
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Nouvelle cure d'austérité chez Mattel
Top 10 du jouet : les collectionnables font la tendance [Infographie]
Redevenu leader en France, Hasbro réorganise sa filiale
Baromètre NPD/LSA : les toupies Beyblade résistent encore et toujours en avril
Hasbro rachète les Power Rangers
Mattel change à nouveau de patron
Star Wars : vers un retour... en force !
Après Barbie, Ken change également de silhouette
Licences : Yo-Kai Watch veut s'installer dans la durée
Mattel vise un retour sur le podium
Corolle mêle loisirs créatifs et poupées
Hanazuki, la nouvelle propriété d'Hasbro, fait ses premiers pas sur Youtube [Vidéo]
Espace Abonné
Nos évènements
L'édito
[Édito] Optimisme
Toutes les actus de la consommation et de la distribution
je m’inscris à la newsletter
Article extrait
du magazine N° 2521
Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous
les + lus
Nos formations
16-17 Janvier 2020
Devenir DPO – Data Protection Officer
Assurer et maintenir la conformité au RGPD
6 Février 2020
Travailler avec la grande distribution
Identifier vos leviers de développement et savoir les actionner
10-11 Mars 2020
LE NOUVEAU CONSOMMATEUR OMNICANAL
Du ROPO² au ZMOT : les clefs pour comprendre les nouveaux parcours […]
Les réseaux
de franchise à suivre
Appels d’offres
Syndicat des Ecoles Malansac Caden
Service de prestations, cantine scolaire06/12/2019
Ville de Fleury d'Aude
Fourniture et livraison de terreaux et engrais06/12/2019
Ville de Cergy
Fourniture de végétaux pour les besoins de la Ville de Cergy.05/12/2019
Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.
Ne plus voir ce message