Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
C’est la tendance de cette année 2018 auprès des enfants : cartes, figurines et autres jouets à collectionner s’arrachent, aussi bien chez les filles que chez les garçons. Un créneau que se disputent aujourd’hui tous les grands fabricants, mais qui reste aussi ardu que risqué.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Nouvelle cure d'austérité chez Mattel
Top 10 du jouet : les collectionnables font la tendance [Infographie]
Redevenu leader en France, Hasbro réorganise sa filiale
Baromètre NPD/LSA : les toupies Beyblade résistent encore et toujours en avril
Hasbro rachète les Power Rangers
Mattel change à nouveau de patron
Star Wars : vers un retour... en force !
Après Barbie, Ken change également de silhouette
Licences : Yo-Kai Watch veut s'installer dans la durée
Mattel vise un retour sur le podium
Corolle mêle loisirs créatifs et poupées
Hanazuki, la nouvelle propriété d'Hasbro, fait ses premiers pas sur Youtube [Vidéo]
Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.
Ne plus voir ce message