Marchés
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
A l’occasion du Consumer Day, Kantar est revenu sur l’essor du e-commerce au premier semestre 2020. Le circuit a gagné beaucoup de clients et notamment les plus de 60 ans qui, du coup, délaissent les hypermarchés.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Amazon lance une nouvelle application de réalité augmentée
Zalando met la main sur un spécialiste des scanners corporels sur smartphone
Duel Vepee, Zalando, Amazon arbitré par Vinted dans la mode
À Lille, Auchan veut reprendre l'initiative sur les drives piéton
Walmart + sera lancé à la mi-septembre pour concurrencer Amazon Prime
Un bel avenir promis au drive piéton
La France championne de l'e-commerce de PGC grâce au drive [Etude]
3 principes fondateurs des DNVB dont feraient bien de s'inspirer les marques traditionnelles […]
Cora Verdun ferme son drive piéton et propose 7 points de retrait partenaires
A qui profite la croissance des achats en ligne ?
Amazon US en retard sur le panier et la fréquence d'achat
Amazon veut réduire ses expéditions d'articles non profitables, PGC en tête
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message