Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les seniors commencent à trouver leur place dans le discours des marques

CAMILLE HAREL |
|

Publié le 13/11/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Les seniors sont une cible qui fascine et interpelle. Qui sont-ils ? Comment les appréhender sans les stigmatiser ? Si des efforts restent encore à faire, les marques leur octroient de plus en plus de place dans leur communication et innovent pour leur faciliter le quotidien.

En 2050, les seniors représenteront 1/4 de la population mondiale
En 2050, les seniors représenteront 1/4 de la population mondiale
Il y a encore quelques années, les seniors étaient tabous mais aujourd’hui, ils ne font plus peur. Les marques ont intégré que ces derniers sont une manne et un relais de croissance certain pour les années à venir. En effet, ils génèrent à eux seuls 40 % des dépenses de la grande consommation avec un pouvoir d’achat 34 % supérieur à celui des millennials. Cette […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA