Marchés
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Disposant d’un budget conséquent et souhaitant profiter de leur temps libre, les seniors sont un eldorado pour les marques et les distributeurs qui ont pourtant tendance à les délaisser au profit de leurs cadets.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Häagen-Dazs se lance dans la livraison avec Exträa HD
Nouveau modèle de gouvernance chez Danone : une personne, une voix, une action
L’alimentaire bio en forte croissance en février [Baromètre LSA]
Produits laitiers frais : des poches de croissance existent
Biocoop va sortir de son concept unique de magasins
Danone baisse sa participation dans Yakult pour 1,3 milliard d’euros
La filière œufs met le cap sur l’alternatif
Danone ouvre une nouvelle page de son histoire avec WhiteWave
Etiquetage nutritionnel : une marque et trois distributeurs adoptent Le Nutri-Score
Opération diversification pour le laitier italien Granarolo
Les Français plébiscitent la viande bio
[Exclusif LSA] Baromètre mensuel bio : les chiffres de février