Services & Livraison
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
La société de transport a annoncé la possibilité de se connecter à 4 plateformes de création de boutique en ligne. L'outil, gratuit, permet l'impression d'étiquettes, le contrôle des tarifs d'expédition pour l'achat en ligne ou encore l'accès aux informations de suivi en temps réel.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Emna Everard (Kazidomi):"80% de nos 10 000 abonnés sont en France"
French Tech 120:13 start-ups e-commerce et retail tech sélectionnées
FedEx en mauvaise posture sans Amazon
[Etude] 90% des Français plébiscitent la livraison en un jour
Comment eBay gère la grève en interne
Walmart teste la livraison par véhicule autonome à Houston
E-commerce alimentaire : le désastre de la livraison [Étude]
Amazon veut réduire ses expéditions d'articles non profitables, PGC en tête
Luke Jensen (Ocado) : "Le cœur du marché de la livraison alimentaire est sur le J+1, pas le H+1"
La poste US encouragée à facturer plus cher ses services à Amazon
Carrefour.fr change de tête et fait le ménage sur sa page d'accueil
Alibaba tisse un partenariat de grande ampleur avec El Corte Inglés
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message