Les sites e-commerce efficaces pour répondre aux internautes

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Dans le cadre de son étude annuelle sur la relation client multicanal, Eptica, en collaboration avec Nexstage, a analysé les performances des sites généralistes, de mode et de produits électroniques en matière de réponse aux questions des internautes.

Deux questions posées via le site web sur 3 obtiennent une réponse. Les sites e-commerce répondent en moyenne à 66% des questions posées en ligne par les internautes. Les sites de mode sont les plus performants avec 8 questions sur 10 auxquelles une réponse est apportée ; inversement, la moyenne tombe à 4,5 réponses sur 10 pour les sites de vente de produits électroniques. Les sites généralistes ont un bon niveau de réponse avec 7,5 réponses apportées sur 10 questions posées.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA