Les sites mobiles de la grande distribution en Europe en tête du classement Keynote

|

Keynote Competitive Research, le groupe d'analyse de l'industrie de Keynote Systems, suit la performance des sites mobiles de 24 acteurs majeurs de la grande distribution répartis dans sept pays. Dans l'ensemble, les sites web affichent de meilleurs résultats en juillet, par rapport à juin.

©Fotolia

En juin, le temps de chargement moyen était de 20 secondes, mais il a réduit, et atteint 15,68 secondes en juillet. De même, la disponibilité moyenne des sites mobiles s’est améliorée en juillet, passant de 96,64 % à 98,04 %.

Walmart - qui était en tête avec une disponibilité de 100 % en juin - perd 19 places. Autre fait saillant, Fnac en France est passée de la douzième place à la quatrième, et Aldi en Allemagne est passé de la septième à la deuxième place pour la disponibilité. Quant à la performance, le site allemand OTTO a pris la première place, avec un temps de chargement moyen de 4,39 secondes.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message