Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les soins corporels combattent la morosité

MARIANNE BAILLY |
|

Publié le 25/10/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Sur ce marché en difficulté, les marques travaillent à faire revenir les consommatrices et à inscrire les produits dans la routine beauté quotidienne. Elles tentent de lever les freins à l’utilisation avec de nouvelles formes galéniques et des textures inédites.

"Avec le lancement, il y'a un an, de nos Spray Express, nous avons recruté plus de 40 000 utilisatrices. C'est une forme galénique pratique qui répond à leur manque de temps mais qui reste très sensorielle"
Yohan Le Broch, chef de groupe marketing pour le Petit Marseillais
"Avec le lancement, il y'a un an, de nos Spray Express, nous avons recruté plus de 40 000 utilisatrices. C'est une forme galénique pratique qui répond à leur manque de temps mais qui reste très sensorielle" Yohan Le Broch, chef de groupe marketing pour le Petit Marseillais
Chiffres - 5,2 % : l’évolution du CA des soins du corps, à 153,51 M € - 6,1 % : l’évolution des ventes en unités, à 36,41 millions Source : Iri , CAM au 28 août 2018, tous circuits Année après année, le constat demeure le même : les soins corporels ne vont pas bien. Les ventes en volume sont en panne en GMS et, si le chiffre […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2527

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA