Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Publié le 22/10/2020
Ce marché à la peine depuis plusieurs années a connu un moment de grâce pendant le confinement. Et continue à tendre vers plus de naturalité ainsi qu’à démocratiser des offres venues de la pharmacie.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
La beauté au temps du Covid
La pandémie bouleverse la distribution
Les grandes marques des douches toilettent leur offre
Les soins du visage dans la fleur de l'âge
Les enseignes aussi sont à l'écoute des attentes
Hygiène-Beauté : Nett entend rassurer avec ses tampons en coton bio
[Dossier] L'hygiène-beauté s'attaque aux plastiques
[Dossier] L'hygiène-beauté repense son rayon en profondeur
Les capillaires en demi-teinte
Les produits pour la barbe prennent du poil de la bête
Les douches font leur grand nettoyage
Les soins du visage en quête de jeunesse
Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.
Ne plus voir ce message