Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les start-up, fers de lance des distributeurs pour garder un temps d'avance

LA RÉDACTION |
|

Publié le 19/09/2017

Les distributeurs multiplient les collaborations avec les start-up, qui bousculent leurs organisations et process. Le premier forum LSAretailTech, le 12 septembre 2017 à Paris, a permis de revenir sur des partenariats gagnants.

Le premier forum LSAretailTech s'est tenu le 12 septembre 2017 à Paris.
Le premier forum LSAretailTech s'est tenu le 12 septembre 2017 à Paris.© LSA
Devant 120 personnes, Carrefour , Galeries Lafayette , Casino , Leroy Merlin , E. Leclerc , Showroomprivé, Klépierre, Cdiscount , Unibail-Rodamco , Nestlé ou Norauto sont venus expliquer la façon dont ils ont réussi à accélérer leurs innovations grâce aux start-up. Dans la salle, des représentants de la Fnac, Rewe, Franprix , Gémo ou Hammerson , preuve que la question est devenue […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Article extrait
du magazine N° 2474

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message