Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Pas de French Days ? Qu’à cela ne tienne, plusieurs enseignes ont déjoué l’opération en maintenant une vague de promotions aux dates initialement prévues. Ces temps forts sont rebaptisés… ou pas, pour l’occasion. Tour d’horizon avec la société Madame Benchmark.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Carrefour lance un Live Shopping pour suivre l’Euro 2021 de football
[Dossier] Transformation digitale: une mutation? Non, une révolution!
Auchan réorganise toute la structuration de ses datas
Marketing digital : un nouveau directeur chez Auchan Retail
French days : les plans d’actions des enseignes alimentaires
E-réputation: les meilleurs élèves parmi les hypers
Le dispositif d’Auchan Drive pour tripler le nombre de ses avis clients
Auchan Retail France s’associe à Temelio pour la monétisation de ses données
Les 125 jours Auchan, le nouveau dispositif commercial de l'enseigne [Vidéo]
[retailTech à la loupe] Intelligence artificielle / Data : UntieNots
Prospectus digital : la solution anti-GAFA d’Auchan
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message