Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les stratégies des enseignes pour contourner l’absence des French Days

Julie Delvallée |
|

Publié le 29/04/2021

Pas de French Days ? Qu’à cela ne tienne, plusieurs enseignes ont déjoué l’opération en maintenant une vague de promotions aux dates initialement prévues. Ces temps forts sont rebaptisés… ou pas, pour l’occasion. Tour d’horizon avec la société Madame Benchmark.

Auchan est la seule enseigne du Top 100 LSa à maintenir l'opération des French Days malgré son report annoncé.
Auchan est la seule enseigne du Top 100 LSa à maintenir l'opération des French Days malgré son report annoncé.
Initialement prévu à partir de ce jeudi 28 avril 2021 et jusqu’au 4 mai, le temps fort commercial des French Days est décalé sans plus précision, du fait de la fermeture de nombreux commerces dits non essentiels liée à la pandémie du covid-19. Dans l’attente de la réouverture des magasins, les enseignes qui ont participé à cette opération au printemps 2020 animent […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message