Les sujets LSA les plus lus de la semaine

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Un concept-store dédié au thé tout droit venu de New York, le magasin 3.0 de Leroy Merlin ou encore les fautes d'orthographe repérées dans les grandes enseignes... Voici les articles les plus cliqués cette semaine sur LSA.fr.

Quelle est la marque la plus choisie en 2014 par les consommateurs français ?
Quelle est la marque la plus choisie en 2014 par les consommateurs français ?© DR

1. T2 ou Tea Too, l’enseigne qui donne un coup de jeune à la vente de thé
T2 : prononcez "Tea Too", ou "Tea Two", en anglais. Cette boutique dédiée au thé revisite les codes parfois un peu ampoulés du secteur. Visite du magasin du 67 Prince Street de Manhattan à New York City. Voir le diaporama

2. Les plus belles fautes d'orthographe en magasins - tome 2
A l'heure où collégiens et lycéens révisent leurs épreuves dont celle de français, le site décalé bescherelletamere.fr traque avec humour les fautes dans la rue, les journaux ou encore sur les cartes des restaurants. Et comme personne n'est parfait, les hypers et supermarchés n'y échappent pas... Voir le diaporama

3. Intermarché déploie ses casiers click & collect 
Après un test réussi dans un premier magasin, Intermarché inaugure son deuxième drive click & collect à Guillestre (Hautes Alpes), et ne cache pas sa volonté de multiplier les implantations. Lire l'article

4. Les 50 marques les plus achetées en France
Alors que dans le monde, Coca-Cola caracole en tête comme dans 8 autres pays, en France, c'est Herta qui s'affiche comme la marque la plus choisie en 2014 par les consommateurs. La marque du groupe Nestlé a été achetée 231 millions de fois l’an dernier... Voir le classement complet

5. Leroy Merlin teste le magasin 3.0 à Nanterre  
LSA a pu visiter le nouveau concept de Leroy Merlin à Nanterre, à quelques kilomètres de Paris, où de nouvelles idées de merchandising et de services sont testées depuis un mois et demi... Voir le diaporama

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA