Les supermarchés Asda incite leurs clients à arrêter de fumer

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

En association avec le gouvernement écossais, Asda, le numéro deux de la distribution britannique, se lance dans une guerre contre le tabac en incitant ses clients à ne plus fumer.

asda

Les supermarchés Asda et le gouvernement écossais s’associent pour motiver les clients de l’enseigne à arrêter la cigarette. Pour cela deux méthodes ont été mises en place en janvier derniers dans sept magasins du groupe:

- La première initiative mises en place est un point sur la santé. Dans ces magasins participants, des experts seront présents pour apporter des conseils. Ils réaliseront aux fumeurs qui le souhaitent des tests afin de définir l’état de leurs poumons.

- Dans un deuxième temps, Asda ne se contentera pas d’accueillir ces experts mais prendra part à l’opération. Le distributeur mettra en avant le côté "porte-monnaie" des bénéfices de l’arrêt du tabac. L’enseigne créera une liste de course pour une famille pour une semaine correspondant au budget tabac pour une personne fumant un paquet de cigarettes par jour.

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA