Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Les Entreprises des Glaces et des Surgelés (EGS) ont décidé de lancer une campagne pour vanter les qualités des surgelés dans l’esprit des Français, mieux faire connaitre la diversité des produits et cibler les millennials.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Ecomiam lance son introduction en Bourse
Danone solde sa participation dans Yakult
Candia réaffirme ses engagements responsables
Bel veut élargir sa cible de consommateurs sur Babybel
[Edito] Ras-le-bol: plutôt que de rêver au monde de demain, construisez-le!
Les Comptoirs de la Bio présentent leur site e-commerce
NaturéO renforce son partenariat avec Too Good To Go
Prime Macron: Lidl octroie 400 euros à ses salariés
Thiriet fait son arrivée à Paris
Casino, Auchan et Schiever mettent en place des filières agricoles
Bio : découvrez les parts de marché des enseignes généralistes
Franprix revoit ses produits pour être plus responsable
Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.
Ne plus voir ce message