Les tablettes de chocolat Merveilles du Monde de retour dès février 2023

Merveilles du Monde, le produit culte des années 1980/1990 va renaître en 2023 grâce à la jeune entreprise Krokola, qui fabrique des chocolats bio et artisanaux pour enfants. 

Partager
Les tablettes de chocolat Merveilles du Monde de retour dès février 2023
Les tablettes Merveilles du Monde seront de retour en grande surface en mars 2023 au prix de 2,49€ et vendue en avant première à partir du 15 février 2023 à la Grande Epicerie de Paris.

Un produit culte des années 1980 et 1990 va revenir en rayons en 2023 ! La marque de chocolat Merveilles du Monde, sucrerie mythique de Nestlé relancée par l'entreprise Krokola, va être vendue à partir du 15 février 2023 à La Grande Épicerie de Paris et dès mars 2023 en GMS, au prix de 2,49€. Deux références seront disponibles : chocolat noir noisettes et amandes pilées et chocolat au lait noisettes et amandes pilées. Pour rappel (et pour les plus jeunes), la marque Merveilles du Monde proposait des tablettes de chocolat avec des animaux en relief. Une carte était aussi à découvrir dans chaque tablette. "Nous avons collaboré avec des historiens et des communautés de fans pour redévelopper les recettes, les moules, les emballages… et vous assurer un retour direct en enfance tout en gourmandise !", promettait Amélie Coulombe, fondatrice de Krokola dans un post Linkedin.

Fidèle à la version d’origine

La version 2023 restera ainsi fidèle à ce qui faisait la singularité de Merveilles du Monde, comme le majestueux lion venant orner le pack ou les animaux sauvages en relief sur chaque carré de chocolat. Et bien sûr la fameuse carte “animaux” avec une collection exclusive de maxi cartes fondée sur l’incontournable jeu Défis Nature de Bioviva, éditeur pionnier de jeux de société sur la nature et l’environnement. “Ces différentes cartes permettront de découvrir les caractéristiques et informations étonnantes concernant les animaux sauvages ou végétaux en danger d’extinction”, détaille la marque dans un communiqué.

Les tablettes Merveilles du Monde, qui renaissent grâce à la jeune pousse Krokola, spécialisée dans le chocolat bio pour enfant, seront fabriquées dans la Loire. Les fèves de cacao seront issues du commerce équitable, certifiées Faitrade/Max Havelaar. Merveilles du Monde s’engage également en faveur de l’environnement et intègre le collectif 1% for the Planet en reversant 1% de son chiffre d’affaires annuel à des associations agréées, notamment Hisa et Jane Goodall Institute. De quoi assurer un retour en enfance en accord avec les enjeux actuels.

SUR LE MÊME SUJET

NEWSLETTER Alimentaire

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS

Tous les événements

Les formations LSA CONSO

Toutes les formations

LES SERVICES DE LSA CONSO

Trouvez les entreprises de la conso qui recrutent des talents

Harry Hope

Comptable Mid-Level (H/F)

Harry Hope - 03/02/2023 - CDI - Thionville

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par
LSA

Les réseaux de Franchises à suivre

ZESTIA

ZESTIA

L’immobilier comme vous ne l’avez jamais vécu.

+ 2600 franchises référencées

Tout voir
Proposé par
Toute la Franchise

ARTICLES LES PLUS LUS