Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les tartinables ont toujours de l'appétit

SYLVIE LAVABRE |
|

Publié le 12/05/2016

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Portés par des leaders emblématiques, les trois segmentsdu tartinable restent dynamiques et cherchent à élargir leur clientèle avec de nouveaux formats, des ingrédients de qualité et une mise en avant du « made in France ».

Les tartinables ont toujours de l'appétit
Que ce soit Nutella ( Ferrero ), Bonne Maman ( Andros ), ou Lune de Miel (Michaud), ces acteurs sont ultra-dominants sur leurs segments respectifs des pâtes à tartiner, confitures ou miels qui composent le marché des « tartinables ». Dans la confiture, Bonne Maman s’octroie ainsi 35% de part de marché en volume (+ 1,3%), devant les MDD qui pèsent 34% (- 0,9%), suivies par […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2412

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA