LES TAUX DE TRANSFORMATION : AMÉLIORER L'EFFICACITÉ COMMERCIALE ET L'EXPÉRIENCE CLIENT

Yahia Hajji
Yahia Hajji© DR

Surcouf

Stratégie

Les taux de transformation (le nombre de visites transformées en achat) sont en moyenne peu élevés dans le secteur. L'objectif est donc de les accroître en affinant l'ergonomie du site, le merchandising et les dispositifs de fidélisation.

Mise en oeuvre

L'enseigne, déçue par les résultats de son site, a entamé une refonte complète en travaillant sur la simplification de la navigation, l'optimisant de l'e-merchandising et la structure de son catalogue produits qui passera de 20 000 à 30 000 références d'ici à la fin de l'année.

Notre objectif principal est d’augmenter notre taux de conversion, afin d’augmenter notre chiffre d’affaires.
Nous allons mesurer l’expérience client et la facilité la navigation sur la partie recherche ou la partie merchandising.

Yahia Hajji, DG multicanal de surcouf.com

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Article extrait
du magazine N° 2194

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