Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

TV et assistants vocaux dopent le marché de la maison

MAGALI PICARD |
|

Publié le 18/02/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Les Français maintiennent à un niveau élevé leurs dépenses pour la maison. Selon le bilan annuel publié par GFK, ils ont dépensé 27,6 milliards d'euros en 2018, soit 0,1% de plus qu'en 2017. Certains segments en profitent particulièrement.

Les prouesses technologiques tirent le marché des biens techniques vers le haut, comme les téléviseurs.
Les prouesses technologiques tirent le marché des biens techniques vers le haut, comme les téléviseurs.
Un million de pièces vendues pour 624 millions d'euros, en hausse de 35% : à lui seul, la "smart home" a battu des records en 2018. "C'est le pilier de l'offre connectée, commente Matthieu Cortesse, directeur des marchés chez GFK . Celle-ci représente désormais plus de la moitié du chiffre d'affaires du connecté et enregistre la plus forte progression de l'univers objets […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA