Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les téléspectateurs vont créer des produits « C’est qui le patron ? » en direct

Camille Harel |
|

Publié le 11/09/2017

A partir du 13 septembre, l’émission La Quotidienne sur France 5 va proposer à ses téléspectateurs de créer des produits alimentaires plus équitables et responsables. En partenariat avec la marque des consommateurs « C’est qui le patron ? », une vingtaine de produits vont être créés cette année en direct à la tv.

Avec l'émission La Quotidienne sur France 5, les consommateurs vont pouvoir créer en direct leurs produits
Avec l'émission La Quotidienne sur France 5, les consommateurs vont pouvoir créer en direct leurs produits
« Pour la première fois, les consommateurs vont s’informer et créer ensuite leurs propres produits. Ils pourront déterminer le prix de vente final qui tiendra compte de leurs attentes. Ce partenariat innovant avec « C’est qui le patron ? », va permettre de donner une autre dimension à cette nouvelle façon d’aborder sa consommation en s’assurant une transparence […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres