Marchés
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Les grands noms comme les jeunes enseignes alimentaires surfent sur les nouvelles tendances de consommation. Le magasin de proximité prend pleinement son rôle de laboratoire et développe des concepts plus pointus. Zoom sur ces nouvelles tendances.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Proximité: le vrac devient un passage incontournable
Commerce de proximité : la poussée des formats hybrides, entre magasins et services
Les conserves de légumes éveillent les appétits
Comment le commerce gère le couvre-feu à 18 heures
Omnicanale, la Chandeleur prend de l'ampleur
Les grandes marques répondent à l'appel du vrac
Des PGC très secoués en 2019
L'incontournable transition alimentaire
Distributeur alimentaire : l'évangéliste de la gastronomie italienne Oscar Farinetti séduit Paris
S'intéresser au potentiel de la vente en solderies
L'Asie bouscule le top 50 des producteurs de PGC
[Analyse] Asda/Sainsbury's, naissance d'un nouveau géant britannique