Les Terrasses du Port ouvriront le samedi 3 mai à Marseille

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Cette nouvelle destination shopping pour les Marseillais, les touristes et autres visiteurs de la Cité Phocéenne offrira 61 000 m² avec 190 boutiques et restaurants ouverts 7 jours/7. L'un de ses atouts-clés résidera sera sa terrasse de 260 mètres de long ouverte sur la Méditerrannée.

Parmi les dernières enseignes ayant rejoint le projet : Hugo Boss, Ted Baker, Havaianas, Kooples Sport, Princesse Tam Tam et Comptoir des Cotonniers.
Parmi les dernières enseignes ayant rejoint le projet : Hugo Boss, Ted Baker, Havaianas, Kooples Sport, Princesse Tam Tam et Comptoir des Cotonniers.

La date d’ouverture des Terrasses du Port, nouvelle destination shopping de Marseille, a été fixée par Hammerson, son promoteur : ce sera le samedi 3 mai  prochain. Un temps fort du premier semestre 2014 dans l’actualité de l’immobilier commercial, qui devrait également voir ouvrir, en avril, le centre Qwartz à Villeneuve-la-Garenne, à l’initiative d’Altarea-Cogedim.

Mix d'enseignes internationales, nationales et locales

«Les Terrasses du Port proposeront aux Marseillais une offre variée et unique composée d'un mix original d'enseignes internationales, nationales et de commerces locaux et indépendants, annonce le communiqué d’Hammerson. Parmi les dernières enseignes ayant rejoint le projet : Hugo Boss, Ted Baker, Havaianas et, tout dernièrement, Kooples Sport, Princesse Tam Tam et Comptoir des Cotonniers. ».

Renouer le lien avec la mer

Symbole des retrouvailles entre la ville et son port à un endroit jusqu'à présent inaccessible au grand public, cette nouvelle destination de 61 000 m2 comptera 190 boutiques et restaurants ouverts 7 jours/7 de 10h à 20h et jusqu'à 1h du matin pour les restaurants. L'un de ses atouts résidera dans sa terrasse de 260 mètres de long. «Offrant une vue imprenable sur le large, elle est agrémentée de six restaurants avec terrasses privatives qui sauront ravir les visiteurs » promet le promoteur. A découvrir aux beaux jours !

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA