
Les Têtes Brûlées et leur goût piquant sont l’un des succès du rayon de la confiserie. Mais, depuis que Verquin, créateur de cette marque piquante, a revendu son entreprise à Sucralliance – c’était en 2017 – tout en gardant la marque, les licences de cette signature plébiscitée par les enfants se multiplient. Dernière en date : des boissons au jus de fruits. Luc-Pierre Verquin, détenteur de la marque, a confié la création des recettes et leur commercialisation à la PME Antésite & Noirot, connue pour ses concentrés non sucrés du même nom et, depuis peu, pour les boissons Colombus.
Bouteille à 50% en PET recyclé
Les boissons Têtes Brûlées contiennent entre 75 et 93% de jus de fruits, de l’eau de source et des concentrés aromatisés. Elles sont bio et sans sucre ajouté, le sucre des jus de fruits étant suffisant. Deux atouts importants pour séduire les mamans. La bouteille est à 50% en r-PET (Pet recyclé). Un matériau que n’utilise pas Antésite & Noirot car son outil d’embouteillage est dédié au verre. L’embouteillage est donc réalisé par LSDH, la société d’Emmanuel Vasseneix. A ce jour, les Têtes Brûlées se déclinent en trois parfums "qui piquent" : pomme, cola et tropical.
PVC : 3,2 €, les 75 cl, pack 6x25 cl : 6,5 €, bouteille 25 cl : 1,2 €