Les têtes d'affiche

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

 

LE CARNET : PATRICK POIRRIER

PDG de la chocolaterie Cémoi, Patrick Poirrier met en place une stratégie pour garantir une croissance continue du groupe qui consiste à bien connaître le produit et le marché, ainsi que d'anticiper les évolutions du secteur et du contexte économique.

 

LE PRODUIT : JAMBON SEC FLEURY MICHON

C'est en septembre que Fleury Michon a étendu sa gamme de charcuteries en lançant la charcuterie sèche, comme les filets de porc séché Lomito, le chorizo et les jambons secs. Venant d'Italie et d'Espagne, ces jambons se déclinent en trois saveurs différentes : le Fruité, l'Intense et le Grand Arôme.

L'INFOGRAPHIE : L'E-COMMERCE DANS LE MONDE

C'est aux États-Unis que l'e-commerce a généré le plus gros chiffre d'affaires, devant le Royaume-Uni et le Japon. Les Anglais remportent la palme de la population la plus dépensière, les Français sont en quatrième position.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Article extrait
du magazine N° 2290

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA