Les têtes d'affiche

|

 

LE CARNET : KEITH BELLING

 

Entrepreneur en série américain, Keith Belling a créé Popchips en 2005 et assure, depuis,la fonction de président-directeur général. Cette société commercialise des chips soufflées sous l'effet de la pression et de la chaleur. Elles sont non allégées, mais moins grasses que les autres chips présentes sur le marché du snacking.

 

LE PRODUIT : ETHNIK BEAUTY D'ELDYS

 

La gamme Ethnik Beauty se compose d'un collant et d'un mi-bas fabriqués par Eldys. Conçue pour perfectionner les jambes noires ou métissées, elle se décline en quatre coloris satisfaisant les différentes teintes de peaux, les rendant plus naturelles, comme les collants beiges sur une peau blanche. Elle est disponible en grande distribution et chez Intermarché.

 

LA CAMPAGNE : CARREFOUR POUSSE LE 2e PRODUIT ACHETÉ

 

Du 30 octobre au 4 novembre, l'enseigne a lancé « Jusqu'à - 50% sur le 2e produit ». A3 Distrib recense deux versions de prospectus avec 50 p. en moyenne et 509 références, dont 45% en PGC et 30% dans le frais.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2296

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous