Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Les changements à la tête des enseignes de distribution en France se multiplient, l’alimentaire prenant la suite des spécialistes qui avaient ouvert le bal. Nouveaux profils, débauchages en règle, réorganisations, pression des actionnaires, poids du digital, les raisons de cet aggiornamento sont multiples.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Les programmes de fidélité sont-ils obsolètes ? [Enquête]
Dominique Schelcher (Système U) : "L’avenir est dans le “près”" [Tribune]
Enquête : Le dernier kilomètre, un casse-tête sans solution unique
Dia, l'accident industriel de Carrefour
Monoprix fait pousser l’agriculture urbaine dans ses magasins
Découvrez les coulisses du Franprix 24h/24
Distribution : les actualités qu’il ne fallait pas manquer cet été
En Espagne, Eroski lance Rapid, sa chaîne de magasins de proximité
Biocoop signe une année record
Intermarché fait le show devant ses fournisseurs et lance son vaste plan MDD
Un partenariat avec le laitier américain Schreiber pour les yaourts à marque Système U
Costco : « Nous comptons 2500 souscriptions et visons les 30 000 pour l’ouverture fin mai début juin […]