Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

« Les transformations que nous menons commencent à porter leurs fruits », Jean-François Fournier, directeur GMS France de Fleury-Michon

|

Publié le 24/11/2020

Avec une nouvelle signature et la poursuite de la transformation de l’offre, Fleury-Michon tente de se tourner vers l’avenir. Le drive figure en bonne place de la nouvelle feuille de route du groupe vendéen. Jean-François Fournier, directeur de l’activité GMS France de Fleury-Michon fait le point pour LSA.

Jean-François Fournier est directeur de l'activité GMS France de Fleury-Michon depuis un an
Jean-François Fournier est directeur de l'activité GMS France de Fleury-Michon depuis un an
« Maison familiale et vendéenne depuis 1905 ». La nouvelle signature de Fleury-Michon déjà visible sur la gamme de plats cuisinés en barquette bois  va progressivement être apposée sur l’ensemble des produits d’ici à 2021. « C’est important de rappeler qui est Fleury-Michon,  d’où l’entreprise vient. Elle existe depuis 115 ans, elle est ancrée en Vendée […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres