Les très belles vitrines de Nike à Londres

|

Thé-â-tra-li-ser! Tous les consultants en distribution ont ce mot là à la bouche quand on leur demande comment faire pour faire revenir les clients en magasin.

Il faut faire du beau, du spectacle, de l’intéractif, voire de l’art. Et avec la boutique Nike House of Innovation à Londres, on n’est effectivement pas très loin de l’installation d’artiste. Pour le lancement de sa paire de runnings phare, la Flyknit, la marque de sport américaine a fait appel à l’agence néerlandaise Staat pour animer ses vitrines. Des vagues de balles multicolores, des flashs qui crépitent en rythme derrière un mannequin...

Le résultat est impressionnant et hypnotique.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message