Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les trois leviers de la puériculture pour rebondir face à la crise du Covid-19

Véronique Yvernault |
|

Publié le 27/04/2021

Avec la baisse structurelle du nombre de naissances en France et la crise sanitaire, le marché de la puériculture a été secoué l'an dernier. Cependant, les acteurs de la filière représentés par la Fédération française des industries jouet-puériculture restent optimistes pour 2021. Explications. 

Si la crise sanitaire a affecté le nombre de naissances en France, les acteurs de la puériculture sont optimistes pour cette année 2021. Ils misent sur l'e-commerce, l'innovation mais militent aussi pour une politique familiale plus avantageuse.
Si la crise sanitaire a affecté le nombre de naissances en France, les acteurs de la puériculture sont optimistes pour cette année 2021. Ils misent sur l'e-commerce, l'innovation mais militent aussi pour une politique familiale plus avantageuse. © © Fotolia - Alexandr Vasilyev
Difficile d'avoir des données précises sur le marché de la puériculture en France... surtout en ces temps de chiffres alarmistes sur la natalité. Cependant, la Fédération française des industries jouet-puériculture (FJP) a organisé une conférence digitale avec plusieurs de ses adhérents pour dresser le panorama du secteur et revenir sur ses enjeux pour cette année […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message