Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
L'IA apparaît comme une entité nébuleuse alors qu'il s'agit en réalité d'applications business pragmatiques qui apportent une réelle valeur ajoutée notamment en période de crise. Explications par Alexandre Jennaoui, vice-président Europe du Sud de Blue Yonder.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Digitalisation du commerce : les Français attendent encore plus de flexibilité [Etude]
Système U amorce un chantier de digitalisation de ses référencements
Nike Fit, l’application pour scanner ses pieds, lancée à Paris
Comment Arcancil a dopé ses résultats en rénovant son système d’informations
Portabilité, ce nouveau droit qui change la donne ? [Tribune]
Transformation phygitale : l’heure est au choix [Etude]
Amazon mise sur la recommandation et l'IA
Services - Solutions - Ex Aequo : la Digital Factory simplifie la création de campagnes marketing
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message