Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les trois raisons pour lesquelles l’IA est l’alliée des distributeurs [Tribune]

La Rédaction |
|

Publié le 16/12/2020

L'IA apparaît comme une entité nébuleuse alors qu'il s'agit en réalité d'applications business pragmatiques qui apportent une réelle valeur ajoutée notamment en période de crise. Explications par Alexandre Jennaoui, vice-président Europe du Sud de Blue Yonder.

Alexandre Jennaoui, vice-président Europe du Sud, Blue Yonder.
Alexandre Jennaoui, vice-président Europe du Sud, Blue Yonder.© Kirk Tuck
L'IA est dans toutes les bouches, dans des secteurs aussi divers que les RH, l'environnement, la R&D ou l'administration publique. Dans la distribution, on en parle aussi, mais comme d'une boite noire, quelque chose de prometteur mais encore mystérieux et dont on n'ose pas forcément s'approcher. Et c'est bien dommage car l'IA n'est pas une boule de cristal réservée aux oracles […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message