Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les Trophées de l’Innovation E.Leclerc récompensent Mon Super Voisin, Place2Swap, et Retail Shake

Morgan Leclerc |
|

Publié le 13/10/2021

Les Trophées de l’Innovation E.Leclerc ont récompensé trois start up, dont deux permettent d’améliorer l’expérience en ligne au travers des services ou de la mise en place de vente de produits d’occasion, la troisième étant en charge d’une veille concurrentielle permanente.

De gauche à droite : Lucie Soulard de Place2Swap, Mickaël Braconnier de Mon Super Voisin et Irwan Djoehana de Retail Shake
De gauche à droite : Lucie Soulard de Place2Swap, Mickaël Braconnier de Mon Super Voisin et Irwan Djoehana de Retail Shake© DR
Le verdict des Trophées des Trophées l’Innovation organisé par E.Leclerc est tombé. Et pour la quatrième édition de cette rencontre, destinée à "récompenser les start-ups qui font bouger le commerce" , le digital a été fortement représenté chez les lauréats, qui ont su tirer leur épingle du jeu parmi les 150 candidatures reçues. Dans la catégorie innovation expérientielle, qui […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter