Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Les Trophées de l’Innovation E.Leclerc ont récompensé trois start up, dont deux permettent d’améliorer l’expérience en ligne au travers des services ou de la mise en place de vente de produits d’occasion, la troisième étant en charge d’une veille concurrentielle permanente.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Monoprix : Châtillon séduit les citadins
Aux portes de Brest, la tradition bouchère de longue date de l'E.Leclerc
Le commerce chahuté comme jamais par la pandémie
E.Leclerc s’engage pour l’emploi des personnes en situation de handicap avec l’Agefiph
Parts de marché alimentaire, gagnants et perdants
La start-up de services pour la location Lokki lève 500 000 euros et se développe dans la […]
Michel-Edouard Leclerc : "Oui, le patron de Walmart est venu voir nos drives"
Michel-Edouard Leclerc : "Plus personne ne conteste la nécessité d'une offre de prix bas"
MEL "Le danger serait qu’on baisse la garde"
Offre, drive : les enseignements de la Scamark (E.Leclerc) tirés du premier confinement
E.Leclerc : un magasin dédié aux Temps forts, à Plougastel
La centrale d’achats Eurelec (Rewe / E.Leclerc) condamnée à 6,34 millions d’euros d’amende par Bercy