Les Trophées LSA de l’Innovation Jardin approchent… rendez-vous le 20 mai

|

Les Trophées LSA de l’Innovation Jardin, décernés dans le cadre des Journées des Collections le 20 mai prochain, récompenseront les produits jugés les plus innovants dans 6 grandes catégories : le Jardin, le Cocooning, l’Entretien, la Décoration, l’Aménagement et l’Animal.

Présidé par Luc Blanchet, pdg de Botanic, un jury prestigieux sera investi de la délicate mission de sélectionner les lauréats parmi les produits en lice. Parmi les membres de cet aréopage figurent Olivier de la Chapelle, directeur des achats chez Truffaut, François Guillerm, pdg de Cap Jardin, Sylvain Legoux, pdg de Oogarden, Mathieu Ettori, directeur groupe jardin de Leroy-Merlin, Frédéric Guyot, directeur marketing et achats de Gamm vert, Eric Robin, responsable achats et communication de So-Ja, Stéphane Leclerc, directeur adjoint d’Inedis, Jean-Christophe Gaudin, responsable exploitation de J’DEA, Jean-Philippe Bernard de Nalod’s, Christophe Ortegat, directeur achats et marketing de Mr Bricolage Belgique ainsi que d’autres personnalités du monde du jardin.

 

Pour en savoir plus : http://www.journeesdescollections.com/Les-Trophees-LSA-de-l-Innovation,2252002

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine toute l'actualité des marchés, des distributeurs et des fabricants Bricolage, Jardinage et Ameublement.

Ne plus voir ce message