Les trophées LSA des Forces de vente rassemblent 250 personnes à Paris
Environ 250 personnes étaient réunies hier soir au Chalet des iles à Paris pour assister à la cérémonie de remise des Trophées LSA des Forces de vente 2013. Une soirée qui ponctuait une journée de conférences sur la thématique des forces de vente, le tout organisé et animé par LSA.
Les 250 invités à la soirée des Trophées LSA des Forces de vente ont participé activement à la cérémonie. Comme l’an passé, un jeu concours a ponctué la soirée et une dizaine de personnes sont reparties avec des lots constitués avec le concours des marques partenaires de l’événement.
Mais c’est surtout le palmarès et la bonne humeur de la soirée que l’on retiendra, avec la participation amicale de Margot Lafitte, pilote automobile et journaliste, ainsi que de Max Mamers, fondateur du Trophée Andros et vice-président du club de rugby de Brive. Ce dernier a offert 4 volants aux trois vainqueurs du concours de pronostics pour la dernière épreuve de la saison de la Fun Cup, qui se tiendra le week-end du 2 et 3 novembre, dont il est également l’organisateur.
Deux catégories étaient primées. D'abord un prix des forces de vente de l'année à la suite d'un vote des magasins sur différents critères (innovations, animations, ruptures, informations sur la zone de chalendise...). Ensuite, un prix des animations commerciales de l'année avec le vote d'un jury de 12 professionnels.
Margot Lafitte et Max Mamers lors de la soirée:
Le Palmarès:
Catégorie Boissons
Boissons alcoolisées : Ab Inbev
Boissons non-alcoolisées : Coca-Cola
Prix du jury pour l'opération commerciale de l'année : Coca-Cola
Catégorie Epicerie salée
Petit Navire
Catégorie Epicerie sucrée
Grands groupes : Ferrero
PME : Cafés MEO et Chicorée Leroux
Prix du jury pour l'opération commerciale de l'année : MARS Chocolat
Catégorie Frais
Crémerie/ultrafrais : Danone
Traiteurs : Marie
Surgelés : Unilever
Prix du jury pour l'opération commerciale de l'année : Labeyrie
Catégorie Hygiène-beauté-entretien
Entretien : Colgate Palmolive
Hygiène-beauté grands groupes : Procter & Gamble
Hygiène-beauté PME : LBD (La Brosserie Dupont)
Prix du jury pour l'opération commerciale de l'année: Colgate
Bricolage-Jardinage
Scotts
Prix du jurypour l'opération commerciale de l'année : V33
Equipement de la personne
Textilot Plus
Culture-Multimedia
Warner
Prix du jury pour l'opération commerciale de l'année: Warner
Jeux et jouets
Leapfrog
Prix du jury pour l'opération commerciale de l'année: Leapfrog
Equipement de la maison
Prix du jury pour l'opération commerciale de l'année : Whirlpool
Trophée Forces de vente de l’année
Danone