Marchés

Les trophées LSA des Forces de vente rassemblent 250 personnes à Paris

Environ 250 personnes étaient réunies hier soir au Chalet des iles à Paris pour assister à la cérémonie de remise des Trophées LSA des Forces de vente 2013. Une soirée qui ponctuait une journée de conférences sur la thématique des forces de vente, le tout organisé et animé par LSA.

Trophées force de vente 2013
Trophées force de vente 2013© Delphine Herriau

Les 250 invités à la soirée des Trophées LSA des Forces de vente ont participé activement à la cérémonie. Comme l’an passé, un jeu concours a ponctué la soirée et une dizaine de personnes sont reparties avec des lots constitués avec le concours des marques partenaires de l’événement.

Mais c’est surtout le palmarès et la bonne humeur de la soirée que l’on retiendra, avec la participation amicale de Margot Lafitte, pilote automobile et journaliste, ainsi que de Max Mamers, fondateur du Trophée Andros et vice-président du club de rugby de Brive. Ce dernier a offert 4 volants aux trois vainqueurs du concours de pronostics pour la dernière épreuve de la saison de la Fun Cup, qui se tiendra le week-end du 2 et 3 novembre, dont il est également l’organisateur.

Deux catégories étaient primées. D'abord un prix des forces de vente de l'année à la suite d'un vote des magasins sur différents critères (innovations, animations, ruptures, informations sur la zone de chalendise...). Ensuite, un prix des animations commerciales de l'année avec le vote d'un jury de 12 professionnels.

Margot Lafitte et Max Mamers lors de la soirée:

Le Palmarès:

Catégorie Boissons

Boissons alcoolisées : Ab Inbev

Boissons non-alcoolisées : Coca-Cola

Prix du jury pour l'opération commerciale de l'année : Coca-Cola

Catégorie Epicerie salée

Petit Navire

Catégorie Epicerie sucrée

Grands groupes : Ferrero

PME : Cafés MEO et Chicorée Leroux

Prix du jury pour l'opération commerciale de l'année : MARS Chocolat

Catégorie Frais

Crémerie/ultrafrais : Danone

Traiteurs : Marie

Surgelés : Unilever

Prix du jury pour l'opération commerciale de l'année : Labeyrie

Catégorie Hygiène-beauté-entretien

Entretien : Colgate Palmolive

Hygiène-beauté grands groupes : Procter & Gamble

Hygiène-beauté PME : LBD (La Brosserie Dupont)

Prix du jury pour l'opération commerciale de l'année: Colgate

Bricolage-Jardinage

Scotts

Prix du jurypour l'opération commerciale de l'année : V33

Equipement de la personne

Textilot Plus

Culture-Multimedia

Warner

Prix du jury pour l'opération commerciale de l'année: Warner

Jeux et jouets

Leapfrog

Prix du jury pour l'opération commerciale de l'année: Leapfrog

Equipement de la maison

Prix du jury pour l'opération commerciale de l'année : Whirlpool

Trophée Forces de vente de l’année

Danone

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter