Marchés

Les trophées Natexpo dévoilés

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

La fédération des professionnels des produits bio et écologiques, Natexbio, a dévoilé la 5ème édition des Trophées du salon Natexpo, qui se tiendra du 20 au 22 octobre à Paris.

Trophée d'or Bio & Bon

Ainsi, sur 139 produits proposés, 9 ont été primés dans quatre secteurs différents.
Dans la catégorie Bio & Bon, le trophée d’or revient au Sirop de cola bio équitable de la Maison Meneau ; le trophée d’argent à la tisane d’allaitement bio pour maman de HiPP Biologique ; le trophée de bronze pour les chocolats Pointes de Saveur de Pain de Belledonne.

Dans la catégorie Forme & Equilibre, le trophée d’or a été décerné à la préparation pour nourrisson 1er âge100 % bio et végétal de chez La Mandorle ; le trophée d’argent pour l’huile « 50 ans et plus » de chez Biofuture-Quintesens ; et le trophée de bronze pour la potion Original Mix de Potion M.

Pour la catégorie Beauté au naturel, le trophée d’or revient au shampoing en poudre à l’acérola au camu camu et au palo santo de chez Guayapi ; le trophée d’argent au protège-slip organic et naturel de Natracare ; le trophée de bronze au shampoing kératine coslys de Comptoir des Lys.


Et enfin, la catégorie Ecologie au quotidien, le trophée d’or a été décerné à la pâtes à modeler Arplay Editions de chez Arplay Editions ; le trophée d’argent au spray degrip’tout écologique à base d’ingrédients végétals et bio de chez Ecodis ; et le trophée de bronze aucomposteur de cuisine de chez Ecovi.


La remise des prix se fera lors du salon le 21 octobre.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA