Les Tropicana de l’après-midi

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

PepsiCo lance Tropicana fraîcheur, soit trois références au rayon frais, deux autres au rayon ambiant. Des purs jus bien plus légers que les Tropicana classiques, essentiellement consommés au moment du petit déjeuner. Avec cette gamme, Tropicana souhaite s’inviter l’après-midi, « quand on a besoin d’un rafraîchissement », explique Rachel Milutinovic, responsable Tropicana chez PepsiCo. Les trois recettes du rayon frais sont :citron, pamplemousse rose et litchi. Trois recettes « allongées » au pur jus de pomme pour tempérer l’acidité naturelle de ces fruits. Au rayon ambiant, les consommateurs auront le choix entre le citron et le pamplemousse. Tropicana fraîcheur bénéficiera d’une publicité dédiée, sur les écrans en mai, mais aussi d’une vaste campagne d’échantillonnage (un million d’unités) dans la rue et en magasins.

PVI  2,49 € la bouteille de 85 cl au rayon frais ; 2,39 €, la bouteille de 1 l au rayon ambiantPepsico 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2311

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA