Les utilisateurs de tablettes accros au divertissement et à l’information

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
tablette joojoo

36% des possesseurs de tablettes dans le monde déclarent ne vouloir en aucun cas en être séparés. C’est l’un des enseignements d’une étude réalisée par InMobi et Mobext sur les usages des tablettes en France, aux Etats-Unis, en Grande-Bretagne, en Corée du Sud et en Inde. Selon les résultats de cette étude réalisée auprès de 8 400 personnes entre janvier et avril dernier, « les tablonautes français passent plus de 7h par jour sur le web, soit deux heures de plus que les propriétaires de smartphone qui restent, quant à eux, connectés environ 5h20 par jour, tout media digital confondu. » Ces utilisateurs s’en servent avant tout pour se divertir (81%) et s’informer (81%), mais le shopping prend une place notable avec 69%.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA