Marchés

Les valeurs sûres

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Côte fournitures scolaires, les MDD sont boudées au profit des marques nationales. Amorcé depuis l’année précédente, le mouvement s’est confirmé cette rentrée. Les consommateurs privilégient les marques perçues comme garantes de qualité et de solidité des articles. Et celles-ci donnent une autre jeunesse à leurs produits stars avec de nouveaux coloris et designs.

ÉLIRE LE DéCOR
Bic a offert aux internautes la possibilité de choisir le décor du 4 Couleurs de la rentrée, grâce à un concours sur sa page Facebook. Il fallait soutenir tout au long du tournoi son décor favori parmi les 32 nouveaux motifs proposés répartis en 8 équipes avec 8 coachs.

UNE TOUCHE DE FANTAISIE
Pilot fait vivre ses grands classiques en actualisant
chaque année leur look. L’Acroball Pure White révèle sa fantaisie par des touches de couleur acidulées (violet, bleu...). Dotée d’une encre dernière génération,
sa pointe est douce.                                                     

Made in France
Fabriqué en France et respectueux de l’environnement (certifié PEFC), le cahier Clairefontaine en papier
vélin velouté 90g s’offre un nouvel habit. La couverture
est disponible dans un choix de 16 couleurs, dont 4 teintes tendance.

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA