Marchés

Les ventes d’Intersport ont augmenté de 2,5 % en 2008

Le chiffre d’affaires du Groupe Intersport a atteint 1,108 milliard d’€ en 2008, en hausse de 2,5 % sur un marché qui a reculé de 0,5 % par rapport à 2007. Selon l’enseigne, l’exercice 2008 a été marqué pour la poursuite du déploiement du concept « Coach » dans les magasins de plaine, le lancement d’une nouvelle plateforme de communication, ou encore la mise en d’une stratégie de développement des marques propres. En plaine, Intersport a ouvert 20 magasins (+ 2,9 % à surface non comparable). Avec 323 magasins et plus de 941 millions d’euros de chiffre d’affaires, Intersport Plaine représente 85% du poids du Groupe.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter