Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
La crise sanitaire a profité au segment de l’œuf en grande distribution. Les ventes, sur les sept premiers mois de l’année sont en croissance volume de 15,1 %. Un défi de taille qu’a su relever l’ensemble de la filière.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Agrilait et Tetra Pak lancent un lait en emballage kraft d’origine végétale
Danone solde sa participation dans Yakult
Départ de Francisco Camacho, directeur général produits laitiers international de Danone
Les coopératives laitières attendent des soutiens pour rebondir
MiiMOSA lance un appel à projet pour soutenir les producteurs engagés
Les Nouveaux Robinson lancent leur site de vente en ligne
Contrats courts : l’Ania dépose une requête pour annulation devant le Conseil d’Etat
Carrefour s’engage sur un volume d’achat de lait de montagne
Des résultats atones pour Bonduelle en 2018/2019
Bel annonce la transformation de son modèle
Storeez accompagne Carrefour dans l’animation de ses magasins autour du bio
Deux ans après son lancement, Yuka mesure son impact
Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.
Ne plus voir ce message