Les ventes de champagnes Laurent-Perrier en hausse, portées par les fêtes de fin d’année

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

RÉSULTAT Les ventes de champagnes Laurent-Perrier sont en hausse de 7,5% pour la période du troisième trimestre (exercice décalé). Et les fêtes de fin d’année n’y sont pas pour rien.

Les ventes de champagnes du groupe Laurent-Perrier sont en hausse de 7,5% au troisième trimestre 2014
Les ventes de champagnes du groupe Laurent-Perrier sont en hausse de 7,5% au troisième trimestre 2014©LAURENT-PERRIER

Avec des ventes en hausse de 7,5% sur le troisième trimestre, le producteur de champagnes Laurent-Perrier réalise une bonne performance. Les fêtes de fin d’année semblent avoir fortement contribué à ces bons résultats. Le chiffre d’affaires octobre-décembre s’élève à 95,3 millions d’euros. Sur les neuf premiers mois, il se monte à 189,8 millions d’euros, soit une hausse de 6,1%.

"Les expéditions ont ainsi progressé de 2,6% sur la période grâce à la bonne tenue de l'activité en France et en Europe (notamment en Belgique) et au dynamisme confirmé du grand export (Asie, en particulier le Japon, Afrique)", analyse le groupe dans un communiqué.

Sans donner de prévisions chiffrées, il se dit  "confiant dans sa capacité à afficher une croissance de son activité pour l'exercice 2014-2015".

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA