Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les ventes de Colruyt France ont progressé de 6,2% en 2019/2020

Morgan Leclerc |
|

Publié le 30/06/2020

Le distributeur belge a enregistré un chiffre d’affaires de 557 millions d’euros dans l’hexagone lors de son dernier exercice fiscal clôturé fin mars. Et il prévoit de renforcer ses capacités logistiques ainsi que son parc de magasins dans le pays rapidement.

Le réseau de Colruyt en France s'étend principalement sur le quart Nord Ouest, mais le distributeur sort peu à peu de son implantation historique.
Le réseau de Colruyt en France s'étend principalement sur le quart Nord Ouest, mais le distributeur sort peu à peu de son implantation historique.© Morgan Leclerc
Colruyt qui compte près de 90 magasins implantés sur la façade nord ouest de la France, a connu dans l’hexagone une hausse de son chiffre d'affaires comparable de 4,5% carburants compris, et de 6,2% hors carburants. Soit 557,3 millions d’euros pour l’ensemble combiné Colruyt France et DATS 24 (distribution de carburant) en 2019/2020, un exercice de 12 mois ( avril […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations