Les ventes de drive retombent à 176,9 ME sur la fin d'année 2013
Selon les chiffres du panéliste Nielsen, après avoir frôlé un record sur la P12, les ventes du drive s'élèvent sur la P 13 (décembre) à un niveau un peu moins élevé, à 176,9 ME, soit le même niveau que sur la p11
Le record n'aura pas été battu. Après avoir culminé à 189,6 Millions d'euros sur la P10 et à 189,2 Millions d'euros sur la P12, le chiffre d'affaires du circuit drive (Auchan Drive, Carrefour Drive, Cora Drive, Leclerc Drive, Monoprix Drive) sur le total PGC-FLS est retombé sur la P13 (en décembre) au niveau de la P 11 pour s'établir à 176,9 ME.
En cumul depuis le début de l'année, le circuit drive atteint les 2,121 milliards d'euros de chiffre d'affaires selon les données Nielsen couvrant 75 % des enseignes du drive.