Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Selon Kantar, les ventes online augmenteront 4 fois plus vite que les ventes offline d'ici 2025. Les ventes online devraient atteindre 1 000 milliards de dollars en 2021 et 1 600 milliards de dollars en 2025. Kantar en profite pour dégager les sept macro-tendances qui vont remodeler le paysage du retail en 2020-2025.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
254 Mrds d'euros de ventes nettes pour Amazon en 2019
Elodie Perthuisot, directrice marketing client Carrefour France, pilote aussi l'e-commerce
[NRF 2020] Les clients plébiscitent l'automatisation des magasins
LSA Vidéo à LSA Live: Oceanne Zhang, Omnichannel eCommerce practice leader de Kantar
LSA Vidéo à LSA Live: Bryan Gildenberg, Chief Knowledge Officer, de Kantar
GENESYS [REPLAY] Innover dans la relation client : les 3 bonnes questions à se poser en 2020
Soldes d’hiver : +92% de ventes en ligne dès le premier jour [Etude]
Cnova (Cdiscount) : un volume d'affaires en hausse de 9,3%
NRF 2019 : place au New Retail [Tribune]
Amazon investit dans les solutions robotiques françaises Balyo
Drive-to-store : quelles tendances publicitaires en 2019 ? [Tribune]
Amazon devient l’entreprise la plus capitalisée au monde à 797 milliards de dollars
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message