Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les ventes de l'e-commerce pourraient croître quatre fois plus vite que celles en magasins d'ici à 2025

Yves Puget |
|

Publié le 03/02/2020

Selon Kantar, les ventes online augmenteront 4 fois plus vite que les ventes offline d'ici 2025. Les ventes online devraient atteindre 1 000 milliards de dollars en 2021 et 1 600 milliards de dollars en 2025. Kantar en profite pour dégager les sept macro-tendances qui vont remodeler le paysage du retail en 2020-2025.  

Au cours des cinq prochaines années Kantar prévoit que le marché mondial du retail progressera de 5,0 % par an, pour atteindre 8,6 billions de dollars en 2025.
Au cours des cinq prochaines années Kantar prévoit que le marché mondial du retail progressera de 5,0 % par an, pour atteindre 8,6 billions de dollars en 2025.© 123rf
  Le marché mondial du retail va croître de 4,8 % pour atteindre 6 700 milliards de dollars en 2020, selon Kantar. Le service Retail IQ de Kantar, qui suit, analyse et prévoit les performances de 1 500 des plus grands retailers du monde, estime que les ventes mondiales du online augmenteront de 15,7 % en 2020 pour atteindre 861 milliards de dollars (et passer le cap des 1 […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message